MVarticles
You make the card
le 11/02/2005 11:21
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Yann Barsamian
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3

heu...
le 17/02/2005 14:29
Seule MagicSymbols est copyrightée et on peut l'utiliser si on n'en fait pas une utilisation commerciale... Ce qui est le cas ici, donc no problem
FraiseoLait

Légende
c deja moins embetant
le 17/02/2005 22:13
mais comment tu as trouvé qu'elles etaient pas coprightées? je les voit payantes, c bien qu'il y a une raison non?
kayok pas ID
juste...
le 18/02/2005 9:48
... lis l'article de ZS : Il dit que MagicSymbols est copyrightée, pas Matrix et Plantin ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
...
le 18/02/2005 16:41
Euh, peut être que c'était pas assez clair, mais Matrix et Plantin, puisqu'elles sont payantes, sont donc copyrightées, je sais pas, des fois les trucs évidents je les dis pas...

Seulement c'est pas le même type de truc que pour MagicSymbols : plantin et matrix sont payantes, on peut avoir des pbs rien qu'en les utilisant, MagicSymbols on n'a des pbs que si on l'utilise à des fins commerciales, on peut l'utiliser pour soi sans souci.

ZS
le 18/02/2005 16:42
M'est avis que nombre de créateurs de cartes, en commençant par moi, sont dans l'illégalité alors...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
kayok
le 18/02/2005 16:47
Il m'est avis que c'est pareil pour les utilisateurs de Photoshop.

Et pour les téléchargeurs de musique, et pour les téléchargeurs de divx, et pour...

Bref, le piratage, c'est devenu tellement courant que tu t'en rends limite plus compte quand tu le fais, le truc c'est que quand tu t'occupes d'un site il ne faut pas le cautionner quoi, ça aurait fait bien tâche que je foutes un lien vers la police comme sur MagicTrade (j'ai pas été voir, ça se trouve ils ne fournissent pas Plantin et Matrix dans leur .exe, mais j'espère pour eux qu'ils ne le font pas) ou sur Misetings.
FraiseoLait

Légende
Zs
le 19/02/2005 13:24
sur MT, il fournissent les polices (enfin, via un mirror...)

mais ca resouds pas le pbl, va falloir trouver des polices ressemblantes qd meme.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
FraiseoLait
le 19/02/2005 14:29
Beh, déjà je peux updater le tutorial en mettant les tailles des anciennes polices (Times New Roman) ainsi les gens pourront au moins faire ça.
Pour les polices 'approchant' bah c'est inutile de chercher, on trouvera pas je pense. Autant utiliser Times New Roman :)
Voilà, je ferai ça la semaine prochaine.
FraiseoLait

Légende
Zs
le 23/02/2005 17:09
oula, je suis malade, je comprends plus rien a ce que je lis.
je verrais ca plus tard qd j'aurais remis mon cervo en place.

je me tiendrais o couran tun peu plus tard. dsl
lyon4 (from mc)
utopie....
le 02/03/2005 16:49
On pourrait voir peut-etre un jour des joutes artistiques entre les sites Magic. (ca serait surement plus sain que les neuneus qui s'insultent entre les sites)
Subaru
Rosny-sous-bois, A la recherche du bonheur :o

lyon4 : Utopiquement
le 02/03/2005 16:56
alors, car si tu veux mon avis ce n'est pas près d'arriver, car les deux sites n'ont pas la même mentalité.
De plus le passé "commun" des deux sites ainsi que les affaires en cours vont encore contribuer à ton Utopie qui est en elle-même louable (cela montre que tu veux faire avancer Magic en France).

Et pour finir je ne tiens à m'étendre plus sur le sujet ici et il serait bon que le post ne dérive pas de son sujet initial.
eternelreveur
Nara, Japon

lyon4 !!!!
le 02/03/2005 19:47
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ev, oik time :P
fabi
France
problème
le 18/12/2005 11:00
J'ai un sérieux problème pour ça, j'ai téléchargé l'écriture pour les manas et j'aimerais savoir ce que je dois faire ensuite parce que ça marche pas !
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.